Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styling Life
14 janvier 2015

Une présentation s'impose...

IMG_0093

Je tenais tout d'abord à présenter les raisons qui m'ont poussée à tenir un Blog. Tout d'abord, c'était une envie que je détiens depuis un petit moment déjà, toute fois je viens seulement d'avoir l'opportunité de le réaliser. Ainsi, je vais pouvoir dès à présent vous faire partager mon quotidien à travers de simples photos dans un style très épuré et sobre. Je souhaite faire découvrir toutes les bonnes astuces et associations tendances que j'aurai déniché quotidiennement. Comme je vous l'ai dit, je suis vraiment une inconditionnelle du shopping c'est une passion que je vis tous les jours. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styling Life
  • Etudiante en Gestion des Administrations, je suis également une passionnée de mode. C'est pourquoi, j'ai décidé à travers ce blog de vous faire partager mes idées, mes goûts ainsi que mes conseils sur la mode mais aussi pour échanger avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité