Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styling Life
20 janvier 2015

Falling is not always failure.

10934476_10205758423984952_944915796_n

Aujourd'hui je tenais à parler de l'échec. En effet, ce sujet me tenait à coeur car je pense que l'échec doit être subit par nous tous afin de progresser. Mon père me répétait souvent étant petite cette phrase "Pourquoi tombe-t-on ma fille ? Pour mieux se reléver". Il n'avait pas tord, l'échec fait parti de la vie, c'est avec lui que nous avançons avec plus de convictions, plus de détermintions vers notre but. Nous avons besoin de nous fixer des objectifs tout au long de notre vie, au départ ceux-ci doivent être petits puis il faut viser plus haut pour atteindre le succès. Alors oui, c'est difficile d'admettre et d'encaisser un echec mais il faut le prendre comme une force pour rebondir. L'echec n'est pas une tare mais plutôt un tremplin qu'il faut utiliser pour aller de l'avant. La vie n'est pas un long fleuve tranquille, et finalement heureusement sinon nous ne pourrions ressentir toutes ses émotions incontrôlables et tellement différentes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Styling Life
  • Etudiante en Gestion des Administrations, je suis également une passionnée de mode. C'est pourquoi, j'ai décidé à travers ce blog de vous faire partager mes idées, mes goûts ainsi que mes conseils sur la mode mais aussi pour échanger avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité