Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Styling Life
19 janvier 2015

Every day a different outfit

IMG_3834Ce n'est pas evident pour chacun de s'habiller chaque matin, pourtant pour d'autres personnes c'est un plaisir quotidien. En effet, le choix d'une tenue est très important, elle reflète votre personnalité, vos goûts. J'aime tout ce qui concerne l'esthétisme car l'apparence physique donne la première impression sur vous. Toutefois, le physique ne constitue pas entièrement votre personnalité. Pour moi, m'habiller reste un bonheur de tous les jours étant donné que je suis passionnée par toutes les tendances qui m'entourent. Essayez de vous connaitre vraiment pour enfin trouver le style qui vous convient, mais ne jamais oublier qu'autrui portera un jugement en fonction de votre apparence avant même de vous connaître. 

All the photos on my blog were taken by myself.  

Publicité
Publicité
Commentaires
Styling Life
  • Etudiante en Gestion des Administrations, je suis également une passionnée de mode. C'est pourquoi, j'ai décidé à travers ce blog de vous faire partager mes idées, mes goûts ainsi que mes conseils sur la mode mais aussi pour échanger avec vous.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité